Grigori Grabovoï est un scientifique Russe détenteur de plusieurs doctorats en physique, mathématiques et sciences appliquées. Il est un écrivain d’une grande quantité de livres traitant de sujets divers.

De part sa formule E = VS cette dernière a été reconnue par 140 scientifiques comme plus générale que celle d’Enstein E=mc2; elle signifie que l’énergie, notre capacité à matérialiser les événements est directement proportionnelle au volume d’information de notre conscience multipliée par sa vitesse de traitement.

Il est aussi l’inventeur de plusieurs technologies, brevets, appareils pour prévenir les catastrophes, pour le rajeunissement ou traitement de certaines pathologies (ces 5 appareils sont disponibles sur https://med.grabovoi.tech/online-en).

Il est aussi reconnu en tant que guérisseur et clairvoyant et diffusant un enseignement spirituel révolutionnaire visant à l’harmonie global des individus et de la planète. Il a été employé par le gouvernement Russe pour diagnostiquer par clairvoyance des anomalies dans les centrales nucléaires et pour les compagnies aériennes sur la maintenance des avions. Toutes ces consultations se sont toujours confirmées et ont été d’ailleurs enregistrés par voie d’huissier