ATELIER HARMONISATION DE LIEU DE VIE :
cet atelier est un atelier pratique et chaque atelier sera validé par l'harmonisation du lieu d'un des
stagiaires participant au stage ou en partie. Effectivement certaines pathologies peuvent mobiliser plus de temps que d'autres et chaque lieu est unique. Le nombre minimum de personnes est de 6 et au maximum 10. Il durera 1 ou 2 jours suivant l'ampleur du travail à effectuer sur le site.

Il requiert la connaissance du maniement du pendule ou baguette parallèles ou antenne de Lecher.
Au cas où une personne est intéressée et n'a pas les connaissances requises merci de contacter le site afin de trouver une date pour un stage d'initiation au pendule.

Chaque participant pourra amener tout objet personnel qui sera testé comme objet éventuel adéquate pour l'harmonisation d'un lieu. On définira un lieu harmonisé par un endroit dont le niveau vibratoire sera satisfaisant, les principales sources pathogènes décelées et réglées. On partira toujours des causes les plus importantes. Les pathologies rencontrées peuvent être des veines d'eau souterraines, Failles, réseaux, mémoires du lieu, entités, pollution électromagnétique. Les remèdes utilisées peuvent être harmonisateurs divers, minéraux de taille, barre métallique, Menhirs, Onde de forme etc...

Le lieu pourra être doté d'un extérieur ou non ...

Si vous êtes intéressé par ce stage vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées et vous contacterais. Il se fera de préférence dans le Gard ou à la périphérie du Gard.

Cout : 70 euros la journée ou 120 euros les 2 jours.