Atelier bols Tibétains :

Beaucoup d’informations sont dites au sujet du pouvoir vibratoire des bols Tibétains ;La seule vérité vraie est celle de notre propre expérience, de nos sensations et non pas ce que l’on nous raconte ; elle passe à travers notre corps et la seule chose que nous avons à faire est d’observer et de cultiver cet état de confiance dans notre potentialité et de développer cet état d’écoute.

Cet atelier du dimanche 20 octobre se veut essentiellement pratique. et c'est par l'expérience que nous découvrirons la théorie qui deviendra alors vivante . En effet commencer par la théorie est à mon avis une source d'erreurs(cette dernière est d'ailleurs souvent faussée) et  nourrit notre mental qui l' est suffisamment. Nous prendrons connaissance petit à petit de ce véritable savoir  concernant les bols Tibétains;cela se fera par l'expérience.

Cette formation est regroupée en 3  niveaux, chacun se déroulant sur une journée ou plus.

Le premier niveau consiste à faire connaissance avec le bol Tibétain et tout ce qu'il peut offrir à chacun.
Il sera pratique par un travail guidé qui se fera en binôme.

-découverte des notes les plus importantes pour vous correspondant à certains de vos chakras.
-mise en évidence éventuelles de blessures, de mémoires...pouvant aller jusqu'à la suppression du problème.
- reconnexion à notre véritable identité mais aussi à toute notre complexité car l'humain peux être comparé à un super ordinateur qui ne se connaît pas. Il possède beaucoup plus que les 7 chakras dits majeurs.


Nous irons grâce aux bols à la rencontre de l'humain en abordons des données qui nous relie à notre spiritualité à travers l'expérience directe de toute notre multiplicité et unité.

Durant ce stage, grâce aux bols l'individu découvrira et prendra petit à petit connaissance de la cartographie de ces différentes notes de chakras ou plus.

Effectivement  l'être humain porte en lui une cartographie d'un nombre important de chakras d'au moins 12 principaux et de 132 autres secondaires. Le nombre 7 est ok quoique trop réducteur.




J'ai été formé en Asie pas et l'on peut dire que la connaissance à ce sujet est plus proche que tout ce qui est dit sur le net à ce sujet.

Notre ressenti sera notre principal outil;

Cette étape est l'étape préliminaire pour passer au niveau 2 qui est destiné aux personnes voulant approfondir, affiner cette connaissance, éventuellement qui sont intéressées par utiliser le bol en tant qu'instrument de massage sonore et thérapeutique. Nous irons un peu plus loin que le niveau 1 où  à ce stade il est nécessaire de connaître toutes ses notes de chakras, c'est à dire au moins 7 chakras. Durant cet atelier nous commencerons à aborder le travail thérapeutique.

Quant au niveau 3, nous apprendrons une technique enseignée en Asie quant au massage sonore. Il est la suite logique du niveau 2 car pour obtenir de bons résultats il faut travailler avec des bols spécifiques mais qui diffèrent d'un individu à un autre.

Coût : 70 euros la journée.

stage niveau 1 : le 20 octobre 2019 14 a voie Regordane 30350 Maruéjols les Gardons entre Nîmes et Alès.
le stage de niveau 1 :05 janvier 2020 sur Montpellier derrière l'aéroport, pas loin du grand centre de tri postal.
Domaine Saint Marcel
Vauguières le Haut
34130 Mauguio.
tel : 0631144186
12 ou 13 avril : 14 a voie Regordane 30350 Maruéjols les Gardons entre Nîmes et Alès.


Places limitées.

Maximum : 8 personnes