Géobiologie

La maison ou le lieu de travail sont des entités énergétiques à part entière avec leurs histoires et particularités. Le critère sera toujours le bien-être et la réussite en général pour tout le monde.

Il est essentiel de bien se sentir chez soi. Le sommeil y est récupérateur ; on s’y ressource, on s’y sent bien.

Si ce n’est pas le cas, peut-être êtes-vous affecté par des mémoires anciennes sans que vous le sachiez ? Nous ressentons ses vibrations qui nous nourrissent mais qui peuvent aussi nous affecter dans tous les domaines de notre vie (physique, émotionnelle, mentales) et nous n’en avons pas forcément conscience. Le nettoyage énergétique du lieu est essentiel : un grand nombre de techniques sont possibles (nettoyage à distance avec des appareils munis d’onde de forme particulière, bols Tibétains, Théurgie, Reiki,..)

Le lieu peut être soumis à des présences invisibles de basse fréquence engendrant mal-être, fatigue, négativité…, Mon rôle est de les mettre en évidence pour les faire partir…

Des problèmes géo biologiques sont souvent liés à des réseaux telluriques ou veines d’eau souterraines ou failles… Ces courants énergétiques peuvent générer de basses vibrations qui ne sont pas favorables au vivant (rayon gamma, radon…).

Pour tous ces phénomènes, des solutions existent sous forme d’harmonisateurs, ondes de forme, équilibreurs… Chaque cas est différent et des solutions existent adaptés au lieu.

Nous sommes de plus en plus assaillis par les ondes électromagnétiques du voisinage ou non (Linky, Wifi, antenne relais etc…). Le nombre de personnes électrosensibles augmentent et s’en protéger fait partie du bon sens. Je peux vérifier sur place avec toute une série d’appareils et des solutions seront proposées…